la-rage-du-demon

HIPPOCAMPE PRODUCTIONS  2016, COPYRIGHT

DELIVERY

Après de nombreuses sélections dans les festivals internationaux, le documentaire La Rage du Démon de Fabien Delage continue sa course fantastique et vers les salles parisiennes. Le film sera projeté du 29 mars au 25 avril 2017 au cinéma St André des Arts. Chaque projection se fera en présence de l'équipe du film et d'invités surprises! Venez découvrir le premier long métrage d'Hippocampe Productions et de Fabien Delage lors de séances exceptionnelles.

 

Synopsis:

Une enquête captivante qui nous emmène sur les traces d’émeutes violentes ayant eu lieu tout au long des XIXème et XXème siècles, provoquées par un film rare, fascinant et dangereux : La Rage Du Démon, attribué au cinéaste Georges Méliès. A travers des entretiens avec des journalistes, cinéastes, historiens, experts et psychologues, ce nouveau long métrage documentaire lève le voile sur le film le plus inquiétant de l’histoire du cinéma.

 

SORTIE NATIONALE LE 29 MARS 2017.

Tous les jours à 13H jusqu'au 10 avril (sauf le mardi 4 avril) puis les mardi 18 & 25 avril à 13H. Le réalisateur sera présent aux séances du 29,30,31 mars et 1,3,5 avril 2017. Les séances seront suivies de rencontres avec Fabien Delage ou les producteurs du film ainsi que des intervenants surprises.

CINEMA SAINT ANDRE DES ARTS / 30, rue Saint-André des Arts, 75006 Paris

Séance spéciale à Avignon en présence du réalisateur le 6 avril 2017 au CINEMA LE PANDORA à 20H30!

Réservez vos billets en ligne.